Considérant l'importance de la campagne.
Homme de terrain.
Mon fils ou être un agriculteur. Une volonté rare aujourd'hui.
Il s'avère que mon fils est né dans la ville et a eu une vie sur le terrain que nous avions moi et mes frères. Il n'a tout simplement pas savoir ce qu'est une exploitation agricole, leurs joies et leur sueur, leurs avantages et leurs inconvénients. C'est pourquoi une telle étrange vocation.
Il semble que les gens tous les jours peu de gens veulent vivre la vie à la campagne. Migrent chaque année par milliers dans les villes. Pourquoi?
Sans plus d'étudier la question et un peu mon histoire personnelle, joindre un peu de causes.
La responsabilité première pour le phénomène migratoire des années 50 ici, les militaires. Ces jeunes gens se retiraient de la campagne vers les villes et leur a offert un environnement qui les convainc de ne pas retourner à l'endroit d'origine.
Deuxièmement les enseignants et le système éducatif national qui diffusent une idéologie, un ensemble de valeurs qu'ils voient dans l'homme et du citoyen urbain "université" objectif et un miroir, presque un synonyme de progrès individuel et l'amélioration financière.
Troisièmement phénomène contribue à l'économie ces dernières années et le type d'industrialisation et de services adaptés à la nécessité pour l'exportation ainsi que le domaine de la mécanisation et la monoculture qui expulsent les travailleurs ruraux. Resultado, migração. Résultat, la migration.
Quatrièmement, la cupidité des propriétaires fonciers, les systèmes bancaires et de l'assistance déloyale de la part des gouvernements de rendre la vie très difficile pour les petites propriétés. Enfin, nous avons les moyens de communication, en particulier dans les deux dernières décennies, la vente de la ville, sa «morale», ses fantasmes, son confort, sa multiplicité professionnels montrant une classe sociale idéalisée et irréelle la vie économique.
D'autre part, ces mêmes médias omettent considérant l'importance du champ, ou délibérément se moquer de lui détruire les valeurs paysannes.
Mais rappelez-vous, tout le monde mange. Et personne ne veut planter, entretenir le bétail et l'élevage, le stockage, l'irrigation des terres ... enfin en prenant soin de la terre ... qui est beaucoup plus que de préserver intact .
Tout le monde voit le problème commence à enfler, le gonflement des villes, l'évitement du champ et une diminution de la nourriture dans le phénomène presque universel.
Brasiliens Nous ne peux m'empêcher de voir que nous avons le meilleur espace hydro-agricoles et d'élevage du monde. Ceci est notre vraie richesse. Dans un avenir noir hommes ne boivent pas d'essence, ou de manger de dollars ou de roubles, ou en yens, mais bien la qualité du papier-monnaie. Ne sont pas non digérés dans les ordinateurs, les automobiles, à l'hôpital de sérum ou de vitamines synthétiques et des canons. La poudre a un goût horrible.
Tout indique que nous avons encore besoin de temps et aura besoin d'un bon plat de nourriture. Qui aura le plus besoin de la richesse.
Aménager, réaménager et de Parana au Brésil, les gens aiment la campagne, à la dignité du métier d'agriculteur et le paysan, le créateur de la vie et la santé, est un test d'intelligence et de vision de l'avenir, il est presque une sauvegarde du Brésil et peut-être le monde entier .
Wallacereq@gmail.com
Nova postagem do Grupo de Estudos G 23 ( Curitiba Paraná Brazil)Conheça o G23 Presidente
Deus é um só!
Há 8 anos
Nenhum comentário:
Postar um comentário